Institut A. Coeur

Massage - Centre de soins - Manucure - Esthétique - Cosmétique

Prendre rendez-vous
Avis de nos clients
1 2 17 18 19 20 22 24 25
Très bon accueil et prise en charge par Aurélie! Le massage du dos était très relaxant et j'ai pris un autre massage en bon cadeau pour la fête des mères!
Nadira M, le 11 mai 2018
Pose de vernis semi-permanent pieds (certifié sans T.P.O)
Une beauté des pieds juste parfaite avec Aurélie qui a été super sympa. Merci beaucoup
Sandra M, le 08 mai 2018
Rien à dire, c’était top! Aurélie est douce et vraiment pro. Elle est a l’ecoute et aux petits soins. J’y retournerai, c’est sur!!
Magali D, le 17 avril 2018
Morgane S, le 13 avril 2018
Josiane T, le 06 avril 2018
Moment plutôt relaxant sachant que je n'ai pas demandé un massage mais une épilation. Elle prend le temps pour bien faire l'épilation et met à l'aise. Merci!
Claire N, le 22 mars 2018
Pose de vernis semi-permanent (certifié sans T.P.O)
*****
Elena R, le 15 mars 2018
Dépose et pose de vernis semi-permanent (certifié sans T.P.O)
Stéphanie R, le 14 mars 2018
Remplissage en gel (certifié sans T.P.O)
Sonia A, le 08 mars 2018
Isabelle H, le 16 février 2018
Remplissage en gel (certifié sans T.P.O)
c'était parfait comme d'habitude merci
Sonia A, le 23 janvier 2018
Aurelie est une esthéticienne professionnel et très sympathique. Je vous recommande vivement ces services.
Katia O, le 19 janvier 2018
Beauté des pieds sans vernis
Formidable
Albertine Z, le 29 décembre 2017
Toujour ponctuel et travail bien fait . Merci encore .
Brigitte
Brigitte R, le 11 novembre 2017
Remplissage en gel (certifié sans T.P.O)
Nadia C, le 31 octobre 2017
1 2 17 18 19 20 22 24 25