Institut A. Coeur

Massage - Centre de soins - Manucure - Esthétique - Cosmétique

Prendre rendez-vous
Avis de nos clients
1 2 3 4 6 8 9 10 24 25
Isabelle M, le 31 mai 2024
Remplissage en gel (certifié sans T.P.O)
Institut et prothésiste ongulaire au top! Je recommande vivement.
Corinne M, le 23 mai 2024
Magnolia P, le 23 mai 2024
Lorella P, le 10 mai 2024
Pose de vernis semi-permanent pieds (certifié sans T.P.O)
Séverine G, le 03 mai 2024
Très professionel, produits agréables pour la peau, très gentille
Evi B, le 19 avril 2024
J’ai beaucoup apprécié la douceur dans les soins et le professionnalisme. Je sors de la séance avec une sensation de bien-être.
Odile M, le 21 mars 2024
C'était pour moi une première. Aurélie est une personne douce et très respectueuse. Très à l'écoute et je suis arrivée à me détendre car j'avais eu très peur d'y aller. Merci beaucoup pour votre gentillesse. Et à la prochaine.
Inger A, le 15 mars 2024
Aurélie toujours le sourire aux lèvres. Compétente. Toujours à l heure.
Marie josé S, le 09 mars 2024
Dépose et pose de vernis semi-permanent (certifié sans T.P.O)
Toujours à l’écoute et un travail impeccable. Le plus : un bon moment convivial car toujours accueillie avec le sourire et des échanges sympathiques. Merci!
Barbara M, le 29 février 2024
Remplissage en gel (certifié sans T.P.O)
Céla fait déjà plus d'un an que j'ai le plaisir de confier mes ongles à Nadine et j'en suis plus que satisfaite. Merci beaucoup pour son professionnalisme et sa gentillesse. On passe toujours un agréable moment ensemble.
Vanessa P, le 20 février 2024
Madalena N, le 06 février 2024
Dépose et pose de vernis semi-permanent (certifié sans T.P.O)
Lorena A, le 01 février 2024
Angela C, le 30 janvier 2024
Comme à chaque rendez-vous, une expérience agréable et douce. Aurelie connait bien son métier et se montre accueillante et avenante. Je recommande l institut à tout le monde.
Carla R, le 23 janvier 2024
1 2 3 4 6 8 9 10 24 25