Dépose et pose de vernis semi-permanent pieds (certifié sans T.P.O)
Comme toujours charmant accueil et grand professionalisme. Merci Aurélie
Liliane D,
le 31 mars 2023
Irène P,
le 24 mars 2023
Pose de vernis semi-permanent pieds (certifié sans T.P.O)
Aurelie is very professional and very fun.
I hadn't had a pedicure in 6 months and I left the Institute with beautiful semi-permanent toenails!
Merci beaucoup Aurelie
faye S,
le 23 mars 2023
Isabelle M,
le 21 mars 2023
Léandra D,
le 21 mars 2023
Accueil chaleureux. Joli institut. Travail impeccable.
Marie josé S,
le 03 mars 2023
Cyndie O,
le 03 mars 2023
Laetitia-Marie P,
le 02 mars 2023
Emilie M,
le 02 mars 2023
Adelina A,
le 22 février 2023
Hyper pratique et simple d'utilisation ! Bravo
Saveria S,
le 10 février 2023
Pose de vernis semi-permanent (certifié sans T.P.O)
Magnifique ambiance. Mère et fille très gentilles et professionnelles . Je recommande
Nadia M,
le 10 février 2023
Dépose et pose de vernis semi-permanent (certifié sans T.P.O)
1 année déjà qu’Aurelie ou Nadine au besoin, s’occupent de mes ongles. Toujours à l’écoute, avec de bons conseils issus de leur grande expérience professionnelle au service de la cliente. Toujours un moment agréable et plein de bienveillance. Merci à vous!
Barbara M,
le 02 février 2023
Remplissage en gel (certifié sans T.P.O)
Au top comme toujour. Que ce soit Nadine ou Aurelie elle font un travaille genial et sont super agréables. Une magnifique trouvaille pour moi qui y vais déjà depuis quelque mois.