Institut A. Coeur

Massage - Pflegeheim - Manucure - Ästhetik - Kosmetik

Termin vereinbaren
Meinungen unserer Kunden
1 2 7 8 9 11 13 14 15 24 25
Dépose et pose de vernis semi-permanent pieds (certifié sans T.P.O)
Comme toujours charmant accueil et grand professionalisme. Merci Aurélie
Liliane D, am 31. März 2023
Irène P, am 24. März 2023
Pose de vernis semi-permanent pieds (certifié sans T.P.O)
Aurelie is very professional and very fun.
I hadn't had a pedicure in 6 months and I left the Institute with beautiful semi-permanent toenails!
Merci beaucoup Aurelie
faye S, am 23. März 2023
Isabelle M, am 21. März 2023
Léandra D, am 21. März 2023
Accueil chaleureux. Joli institut. Travail impeccable.
Marie josé S, am 03. März 2023
Cyndie O, am 03. März 2023
Laetitia-Marie P, am 02. März 2023
Emilie M, am 02. März 2023
Adelina A, am 22. Februar 2023
Hyper pratique et simple d'utilisation ! Bravo
Saveria S, am 10. Februar 2023
Pose de vernis semi-permanent (certifié sans T.P.O)
Magnifique ambiance. Mère et fille très gentilles et professionnelles . Je recommande
Nadia M, am 10. Februar 2023
Dépose et pose de vernis semi-permanent (certifié sans T.P.O)
1 année déjà qu’Aurelie ou Nadine au besoin, s’occupent de mes ongles. Toujours à l’écoute, avec de bons conseils issus de leur grande expérience professionnelle au service de la cliente. Toujours un moment agréable et plein de bienveillance. Merci à vous!
Barbara M, am 02. Februar 2023
Remplissage en gel (certifié sans T.P.O)
Au top comme toujour. Que ce soit Nadine ou Aurelie elle font un travaille genial et sont super agréables. Une magnifique trouvaille pour moi qui y vais déjà depuis quelque mois.
Vanessa P, am 23. Januar 2023
Izzie T, am 08. Januar 2023
1 2 7 8 9 11 13 14 15 24 25