Institut A. Coeur

Massage - Centre de soins - Manucure - Esthétique - Cosmétique

Prendre rendez-vous
Avis de nos clients
1 2 12 13 14 16 18 19 20 24 25
Dépose du vernis semi-permanent pieds
Très professionnel comme toujours, et super accueil. L'hygiène est totalement respectée et toutes les mesures sanitaires également. La prestation était de qualité. Les pris sont très raisonnables et complètement justifiés. Je recommande sans hésiter.
Marie-Paule P, le 17 août 2021
Pose de vernis semi-permanent (certifié sans T.P.O)
Natalia K, le 10 août 2021
Incroyablement relaxant. Je recommande à 200%
Izzie T, le 06 août 2021
Une prestation toujours au top, rapide et efficace.
Nathalie A, le 02 juin 2021
Yelay V, le 11 mai 2021
Beauté des pieds sans vernis
Laure-Anne P, le 10 mai 2021
Parfait ! Rien à dire!
Maria Dolores G, le 05 mai 2021
Remplissage en gel (certifié sans T.P.O)
Coralie R, le 04 mai 2021
Pose de vernis semi-permanent pieds (certifié sans T.P.O)
Samantha Z, le 27 avril 2021
Mélanie A, le 24 mars 2021
Pose de vernis semi-permanent pieds (certifié sans T.P.O)
diane J, le 19 mars 2021
Pose de vernis semi-permanent pieds (certifié sans T.P.O)
Très bon moment et travail de qualité. Merci et à bientôt.
Sofia C, le 17 mars 2021
Eunice G, le 16 mars 2021
Laura M, le 11 mars 2021
Remplissage en gel (certifié sans T.P.O)
TRES BIEN
Luisa A, le 05 mars 2021
1 2 12 13 14 16 18 19 20 24 25