Institut A. Coeur

Massage - Pflegeheim - Manucure - Ästhetik - Kosmetik

Termin vereinbaren
Meinungen unserer Kunden
1 2 12 13 14 16 18 19 20 24 25
Dépose du vernis semi-permanent pieds
Très professionnel comme toujours, et super accueil. L'hygiène est totalement respectée et toutes les mesures sanitaires également. La prestation était de qualité. Les pris sont très raisonnables et complètement justifiés. Je recommande sans hésiter.
Marie-Paule P, am 17. August 2021
Pose de vernis semi-permanent (certifié sans T.P.O)
Natalia K, am 10. August 2021
Incroyablement relaxant. Je recommande à 200%
Izzie T, am 06. August 2021
Une prestation toujours au top, rapide et efficace.
Nathalie A, am 02. Juni 2021
Yelay V, am 11. Mai 2021
Beauté des pieds sans vernis
Laure-Anne P, am 10. Mai 2021
Parfait ! Rien à dire!
Maria Dolores G, am 05. Mai 2021
Remplissage en gel (certifié sans T.P.O)
Coralie R, am 04. Mai 2021
Pose de vernis semi-permanent pieds (certifié sans T.P.O)
Samantha Z, am 27. April 2021
Mélanie A, am 24. März 2021
Pose de vernis semi-permanent pieds (certifié sans T.P.O)
diane J, am 19. März 2021
Pose de vernis semi-permanent pieds (certifié sans T.P.O)
Très bon moment et travail de qualité. Merci et à bientôt.
Sofia C, am 17. März 2021
Eunice G, am 16. März 2021
Laura M, am 11. März 2021
Remplissage en gel (certifié sans T.P.O)
TRES BIEN
Luisa A, am 05. März 2021
1 2 12 13 14 16 18 19 20 24 25