Institut A. Coeur

Massage - Pflegeheim - Manucure - Ästhetik - Kosmetik

Termin vereinbaren
Meinungen unserer Kunden
1 2 11 12 13 15 17 18 19 24 25
Jessica R, am 22. Januar 2022
Excellent! accueil agréable et chaleureux! résultat satisfaisant. Merci beaucoup à Aurélie.
Tiana Arivelo R, am 12. Januar 2022
Pose de vernis semi-permanent (certifié sans T.P.O)
Marion K, am 01. Januar 2022
Premier rdv dans cet institut avec Aurélie et j’ai adoré. Le travail est très bien fait et de manière douce. Merci!
Serena G, am 31. Dezember 2021
Toujours parfait, soin toujours exécuté avec professionnalisme.
Nathalie A, am 21. Dezember 2021
Dépose du vernis semi-permanent pieds
Comme toujours, un service rapide et un soin soigné !
Maria A, am 12. Dezember 2021
Dépose et pose de vernis semi-permanent pieds (certifié sans T.P.O)
Melissa M, am 11. Dezember 2021
Adilia C, am 10. Dezember 2021
Merci Aurélie ! Super travail et ambiance chaleureuse
Melissa G, am 09. Dezember 2021
Véronique A, am 18. November 2021
Leonora S, am 27. Oktober 2021
Eunice G, am 12. Oktober 2021
Remplissage en gel (certifié sans T.P.O)
Cristina L, am 21. September 2021
C ' est comme d ' habitude
PARFAIT
Merci beaucoup
Brigitte R, am 26. August 2021
Aurélie est une excellente professionnelle, très attentionnée et douce! Je la recommande vivement. Egalement aux jeunes femmes: Ma fille est aussi une fidèle cliente!
Léanor R, am 26. August 2021
1 2 11 12 13 15 17 18 19 24 25