Pose de vernis semi-permanent pieds (certifié sans T.P.O)
Impeccable avec nettoyage et désinfection que j’ai beaucoup appréciée
Ulla Z,
am 28. Dezember 2022
Super accueil et prestations au top!👍🏽
Béatrice M,
am 28. Dezember 2022
J'ai fait une épilation bikini brésilien, la première de ma vie. Aurélie est très gentille et à l'écoute et a fait un travail fantastique. Je recommande 😊
Melody P,
am 24. Dezember 2022
Remplissage en gel (certifié sans T.P.O)
Tres fait dans la finesse 😉
Corinne L,
am 21. Dezember 2022
Laura M,
am 16. Dezember 2022
Satisfaite comme d'habitude
Merci mille fois
Brigitte R,
am 08. Dezember 2022
Dépose et pose de vernis semi-permanent pieds (certifié sans T.P.O)
Véronique A,
am 06. Dezember 2022
Luisa A,
am 18. November 2022
Comme toujours, un moment de pur plaisir
Sandrine Z,
am 12. November 2022
Angela C,
am 04. November 2022
C'était parfait, adorable, rapide, propre et souriante.
Sara G,
am 20. Oktober 2022
L'institut est très joli et très propre. Les esthéticiennes sont particulièrement gentilles et le résultat est impeccable. Merci beaucoup.